Nuxe pour nettoyer ma peau

Aujourd’hui, pour ce tout premier article (oui oui !) je voulais vous présenter un produit qui a intégré ma routine il y a peu, mais que je ne laisserai pour rien au monde ! Il s’agit du Gel Nettoyant Purifiant Aroma Perfection de Nuxe

Alors, on en parle, ou pas ?

Le produit se présente sous forme de flacon pompe, ici de 200mL. Le packaging est sobre comme toujours chez Nuxe et comme vous le voyez, c’est donc un produit adapté aux peaux mixtes et grasses.

Ce qu’en dit la marque : « Ce gel nettoyant visage aux Plantes désobstrue les pores et élimine l’excès de sébumtout en respectant la peau (sans savon, tensio-actifs doux). ». Voilà, c’est tout et c’est aussi simple que ça.

Nettoyant Nuxe - Packaging

Je  n’étais plus satisfaite par le La Roche Posay que j’utilisais avant et je me suis tournée vers celui-ci. Il a une texture gel (non sans blague), une couleur blanchâtre et une légère odeur très agréable, même si c’est un bémol pour les peaux sensibles…

Nettoyant Nuxe - Close up

DONC je m’en sers matin et soir avec mon éponge Konjac noire (aka celle au charbon qui matifie) et dès le deuxième jour d’utilisation j’ai remarqué une nette évolution ! Ma peau était plus lisse, plus douce, plus propre. Que du positif !

Grosse différence avec le Effaclar (pourtant peau grasse et sensible), j’ai la peau qui tiraille beaucoup moins après l’avoir utilisé et je ne suis plus obligée de courir vers ma crème de nuit.

C’est donc pour moi et mon type de peau une grosse réussite ! Dites-moi s’il fait aussi des miracles sur vous, ou si au contraire, il en a empiré l’état… S’il vous tente, vous pouvez le retrouver sur le site de la marque ainsi que dans votre parapharmacie.

J’espère sincèrement que ce premier article vous a plu, et je vous dis à très vite 🙂

PLEINS DE BISOUS,
TRQ

Laisser un commentaire